Security Stronghold security made easy

Opportunités de partenariat

Security Stronghold Société élargit constamment le réseau des affiliées et les partenaires, ainsi que la présence jusqu'à Internet. Nous attachons également une grande importance à la recherche et la création de nouveaux réseaux de vente indépendants. Nous acceptons toutes les offres de coopération. Comme une entreprise qui cherche constamment des façons pour développer, Security Stronghold peut vous aider à développer votre entreprise. Sur les types du partenariat lisez ensuite.

Partenaire d'établir des canaux de vente

Si vous avez un accès au marché concret local ou à un certain auditoire ou la société, nous allons vous aider à rentabiliser votre communication en vous offrant la possibilité de revendre un titre de logiciel excellent et la vie privée de vos clients ou de votre marché. Le pour-cent de départ, que nous accordons à nos revendeurs est égal 50% et peut augmenter jusqu'à 75% dans les circonstances définies. Nous assurons par le soutien à valeur requise technique nos partenaires, et leurs clients, en vous aidant à se concentrer sur les ventes et non sur l'entretien.

Devenir notre partenaire

Affiliate

Si vous avez votre site web ou votre blog propre, ou si vous connaissez le PPC de réseau, les réseaux sociaux ou le trafic des moteurs de recherche naturelle, vous ne serez pas difficile de devenir notre société affiliée. Notre côté, nous vous garantissons une commission de 50% à 75% de chaque vente. Nous redirigeons à vous les argent des fois ou deux fois par mois au moyen du virement bancaire, le service PayPal ou par chèque bancaire. Nous utilisons trois services de règlement et trésorerie: eSellerate, Avangate et SWREG. Chacun d'entre eux a d'excellentes fonctionnalités de suivi et de rapports sur les ventes affiliatifs. Processus est entièrement automatisé à partir du moment de l'enregistrement filiale d'envoyer un chèque avec votre pourcentage des ventes. Les ventes sont suivis par des liens spéciaux, et des cookies pendant 60 jours. Soyez assuré que vous recevrez une commission même si, le client ne pas acheter le produit à travers votre lien d'affiliate et le faire plus tard avec une autre ressource.

Devenir notre affiliate

Magasins spécialisés en informatique, organisations pour la réparation du matériel

Vous êtes le propriétaire d'un magasin d'informatique ou demander la réparation du matériel? Dans ce cas, nous vous conseillons de re-vendre nos produits à vos clients ou de leur offrir notre logiciel comme un argument supplémentaire dans vos campagnes publicitaires. Si vous vendez des versions électroniques de notre logiciel, votre commission va commencer avec une note de 50% (et elle peut augmenter jusqu'à 75%), en fonction du volume des ventes. Si vous vendez des copies physiques de nos produits (à savoir, les boîtes), alors le paiement peut varier en fonction de ce que votre emplacement géographique et le nombre de copies que vous achetez chez nous pour la revente. Nous pouvons vous expédier les copies physiques de nos produits sur votre adresse sans quelques intermédiaires - C'est le modèle la plus préféré par nous du partenariat. Le minimum des copies physiques pour la commande s'aligne 10.

Devenir un revendeur!

Partenaire-fabricant de matériel

Si vous élaborez et vendez les ordinateurs de firme, les ordinateurs bloc-notes ou le matériel, vous pouvez livrer vos produits avec nos programmes de protection contre les virus et les logiciels espions Ou les établir sur l'équipement vendu à titre du logiciel par défaut sur les conditions très avantageuses. Nous sommes toujours prêts à discuter de vos propositions concernant les conditions de la coopération. Vous pouvez acheter (à prix réduit) licences de nos produits ou d'installer les versions d'essai de notre logiciel, mais recevoir une commission pour la version complète du logiciel.

Souscrire comme notre Partenaire-fabricant de matériel
Début | Partenaires | Magasin | Support | Conditions d'utilisation | Contacts | La protection de la Confidentialité | Plan du site

© 2018 Security Stronghold. Tous droits réservés.

Security Stronghold security made easy

Partnership Opportunities

Security Stronghold Company is always looking for the ways to extend both our offline and online our presence and add new sales channels. We are open to any partnership proposals. Being open minded and dynamically evolving company Security Stronghold can help you grow your business. You will find the types of partnership we are opened to below.

Sales Channel Partner

If you have access to particular local market or to some audience or society, we will help you to monetize your asset by providing excellent security and privacy keeping software to your clients and your market. Our payouts start from 50% and can reach 75% under certain conditions. We provide dedicated support both to our partners and to their clients, helping you to concentrate on sales and not on maintenance.

Sign Up as Sales Channel Partner

Affiliate

If you own a popular web site or blog or if you know how to deal with PPC networks, social networks and organic search traffic, you are welcome to become our affiliate. We pay you up to 75% per each sale you make. Payments are made once or two times per month via wire transfer, PayPal or check. We use three payment processing services: eSellerate, Avangate and SWREG. Each of them has excellent affiliate sales tracking and reporting features which automate everything from affiliate sign up process to sending you checks for the sales you made with us. Sales are tracked via special hyperlinks and cookies with 60 days lifetime. This ensures that you always get commissions for the sales you make, even if the customer didn't purchase through you affiliate link and purchased from some other source later.

Sign Up as Affiliate

Computer Repair Shops and Software Shops

Do you own local computer repair shop or software shop? Then you are welcome to sell our products to your customers or offer them as an added value in your promotional campaign. If you sell electronic versions of our software, our payouts are from 50% to 75% depending on the sales volumes. If you sell hard copies (i.e. boxes) of our software, our payouts vary depending on your location and the amount of hard copies you purchase from us in one package. We can send you hard copies of our software directly to your location, without any intermediate agencies or distributors – this is the preferred model of our partnership. The minimum amount of hard copies in the package is 10.

Sign Up as Local Reseller

OEM Partner

If you develop and sell branded computers, notebooks or security-related hardware, you can bundle our anti spyware and anti virus solutions with your hardware or pre-install it on your computers/notebooks on very competitive conditions. Terms of partnership are subject for negotiation. You can apply for competitive OEM volume licenses or you can preinstall trial or time-limited versions while getting commissions for full version purchases.

Sign Up as OEM Partner
Home | Partners | Shop | Support | Terms of use | Contact Us | Privacy Policy | Sitemap

Copyright © 2017 Security Stronghold. All Rights Reserved. All content on this website is protected and belongs to Security Stronghold LLC.