Security Stronghold security made easy

Сonditions d'utilisation

Les conditions, qui sont décrites dans ce document, sont les vraies conditions de l'utilisation du site securitystronghold.com (ensuite le Site), on décrit ici toutes les règles et les conditions, comme le site peut être utilisé par l'utilisateur (par vous). Nous avons créé le site donné pour vous aider avec les problèmes personnels virulents sur l'ordinateur pour vous accorder plus d'information sur les infections existant à présent et les méthodes efficaces de la lutte avec eux. Vous pouvez utiliser aussi le site donné pour la formation. Si vous visitez le site securitystronghold.com et l'utilisez, vous acceptez par défaut les Conditions originales de l'Utilisation (qui sont décrits plus bas) et la vraie Politique de la Confidentialité de la compagnie Security Stronghold, ainsi que toutes les autres lois employées. Si quelques points des vraies Conditions de l'Utilisation contredisent vos représentations personnelles sur les conditions de l'utilisation du site, vous ne devez pas utiliser le Site.

Сonditions de l'Utilisation du Site

Toute l'information, qui assiste au Site, est protégée par les droits d'auteur et ne doit pas être utilisée dans les buts non permis par les vraies Conditions de l'Utilisation.

Si vous n'allez pas utiliser le Site dans les buts commerciaux, vous pouvez utiliser tous les documents du Site et transférer les programmes du site seulement pour l'utilisation personnelle. Si vous allez utiliser le Site comme le collaborateur/agent de n'importe quelle organisation ou la corporation, vous pouvez utiliser les programmes descendus du Site, dans votre organisation ou la corporation seulement dans les buts non commerciaux. L'utilisation de notre logiciel dans les buts non commerciaux ne doit pas violer les droits d'auteur au logiciel et à l'information du Site.

Vous ne devez pas répandre ou transmettre (excepté les cas à l'intérieur de l'organisation), changer, de nouveau utiliser les parties du Site, y compris le texte, les représentations, les audiofichiers et les vidéofichiers, pour les buts publics et commerciaux. Si vous voulez produire quelque des actions interdites, il vous est nécessaire de recevoir notre permission écrite.

Nous ne portons pas aucune responsabilité du contenu du Site, des erreurs existant dans lui, les inexactitudes, les lacunes et l'authenticité.

Les compagnies Security Stronghold ou n'importe quelle autre organisation ou la personne, qui ont pris part à la création du Site, ne portent pas la responsabilité de quelque dommage, même pour l'indirect possible.

Мы также не несем никакой ответственности за любой возможный вред, причиненный Вашему компьютерному оборудованию (включая заражение вирусами), и за вред любой другой Вашей собственности в процессе посещения Сайта или скачивания каких-либо материалов (включая программное обеспечение, изображения, видео и аудио файлы, информацию или текст) с сайта securitystronghold.com.

Nous non plus portons d'aucune responsabilité de n'importe quel dommage possible causé à votre équipement informatique (y compris la contamination par les virus), et pour le dommage de n'importe quelle autre votre propriété en train de la visite du Site ou le chargement de quelques documents (y compris le logiciel, les représentations, vidéos et les audio-fichiers, l'information ou le texte) du site securitystronghold.com.

Il est interdit d'installer n'importe quels documents, qui peuvent représenter ou encourager la conduite, qui peut être examinée, comme le crime de droit commun, ou entraîner la responsabilité civile, ou violent d'une autre manière la loi. Vers la liste des documents interdits au placement nous portons illégal, indécent, pornographique, et aussi les documents du caractère menaçant, calomniateur ou blessant. Au cas où vous ignorerez cette interdiction, nous coopérerons avec n'importe quelles structures de mantien de l'ordre ou la cour pour découvrir la personnalité du criminel. Aussi nous pouvons éloigner n'importe quels documents, que vous installez dans les commentaires aux pages de notre site, sans toute explication ou le commentaire pour l'auteur.

Tous les documents du Site (y compris le logiciel transféré) sont la propriété de la compagnie Security Stronghold, et peuvent être utilisés seulement avec la permission de la compagnie. L'utilisation de n'importe quels documents peut devenir la violation des lois sur le droit d'auteur, les marques déposées, les lois de la confidentialité et la publicité, ainsi que civil et le code pénal.

Tous les documents du Site (y compris le logiciel transféré) sont la propriété de la compagnie Security Stronghold, et il y avoir nous être n'assumons pas la responsabilité du contenu des sites, les références sur lesquelles sont installées sur notre site, et aussi pour n'importe quel dommage, qu'ils peuvent apporter. Il y a aussi des références au site securitystronghold.com d'autres sites, ils étaient installés uniquement pour votre confort, et le fait du placement ne doit pas être interprété comme l'approbation spéciale ou le soutien des sites, sur qui ils sont disposés et utilisés seulement avec la permission de la compagnie. L'utilisation de n'importe quels documents peut devenir la violation des lois sur le droit d'auteur, les marques déposées, les lois de la confidentialité et la publicité, ainsi que civil et le code pénal.

De temps en temps nous pouvons changer les vraies Conditions de l'Utilisation du site securitystronghold.com. Étant dépendant de l'information sur ces pages, vous devez visiter cette page périodiquement pour connaître les changements.

Début | Partenaires | Magasin | Support | Conditions d'utilisation | Contacts | La protection de la Confidentialité | Plan du site

© 2017 Security Stronghold. Tous droits réservés.

Security Stronghold security made easy

Terms of use

Terms and Conditions that are described in the following document are the original Terms and Conditions for use of the securitystronghold.com site (the “Site”) that reflect the rules and condition, how the site can be used by the user (you). We have created the site for you to help you with your personal viral problems of your computer, to give you more information about the existent infections of today and the effective methods of fighting with them. You can also you this site for your education. You are welcome to use the site. If you browse securitystronghold.com site and use it, so you accept the Terms of Use (that are described below) and the original Privacy Policy of the Security Stronghold Company by default, as well as all the applicable laws. If some of the items of the original Terms of Use contradict your personal conception about the Terms of Use of the site, you must not to use the site.

Terms and Conditions For Use Of The Site

All the information, presented on the site is protected by copyright and must not be used for purposes that are not permitted in the original Terms of Use.

If you are a non-commercial person, so you can use all the materials of the site and download the programs from the site for your personal non-commercial usage only. If you are an employee/agent/member of any organization or corporation, so you can use the programs, downloaded from the site, in your organization or corporation also for non-commercial purpose only. The non-commercial usage of our software must not violate the copyright for the software and for the information of the site.

You must not distribute or transmit (except, within your business or organization), modify, reuse, report, or use the contents of the Site for public or commercial purposes, including the text, images, audio, and video. If you want to perform any of the forbidden actions, you should get the written permission of us.

We don’t bear any responsibility for the content of the site, for its accuracy, errors, omissions and credibility.

We or any other person or the organization, which took part in the creation of the site, don’t bear any responsibility for any damages, even for any possible consequential damages.

We also are not responsible for any possible damage of your computer equipment (including the infection by viruses) and for the damage of your other property in the process of visiting the site or downloading any materials (including software, images, videos, data, text or audio) from securitystronghold.com.

If you will post any materials in the form of comments on the site so it will be treated as, non-confidential and non-proprietary. We don’t bear any responsibility for the content of all the comments and for any error, defamation, libel, obscenity, profanity, or inaccuracy, which can be in them. Everything that you post can be used by us or by our affiliates for any purpose without your permission or notification.

It is prohibited for you to post any material that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offence or give rise to civil liability, or otherwise violate any law. We include unlawful, threatening, defamatory, libelous, obscene, pornographic or profane materials in the list of prohibited materials. In the case when you will ignore this prohibition, then we will collaborate with any law enforcement authorities or court in order to disclose the identity of the offender. Also we can remove any materials that you can post on the pages of our site without of any explanation for the author of the comment.

All the materials of the site (including the downloadable software) are the property of Security Stronghold Company and they can be used only with the permission of the company. The use of any materials may violate copyright laws, trademark laws, the laws of privacy and publicity, and civil and criminal status.

We are not responsible for the content of any linked site and for any damage that it can cause. There are some links to securitystronghold.com from other sites, it was done only for your convenience and it should not be interpret as a special approval or support for the sites, which place the links to our site.

We may change the original Terms and Conditions for Use of the securitystronghold.com site from time to time. Being dependent on the information of this page, you should visit this page periodically to know the changes.

Home | Partners | Shop | Support | Terms of use | Contact Us | Privacy Policy | Sitemap

Copyright © 2017 Security Stronghold. All Rights Reserved. All content on this website is protected and belongs to Security Stronghold LLC.