Security Stronghold security made easy

Assurance de la qualité et la politique sur les remboursements

Assurance de la qualité
и
La politique sur les remboursements

Notre objectif principal est la sécurité et la performance des obligations envers les clients. D'autre part, nous essayons de se protéger contre des incidents fortuits de piraterie et de fraude en matière de logiciel. La Politique donnée en ce qui concerne le retour des ressources est née à la base de la balance de deux buts cités ci-dessus.

1. Les cas, à qui le retour est possible

À total, nous vous rendrons les ressources, si vous utilisiez honnêtement notre logiciel, et il n'a pas décidé votre problème. Cette politique se applique au cours subséquente 60 jours partir de la date d'achat. Voici les cas où l'achat peut être retourné.

60 Days Moneyback Guarantee

1.1. Commandes doublées. La commande doublée sera supprimée sur la première demande. Vous devez accorder les numéros des deux commandes, et nous annulons un d'eux.

1.2. Les problèmes sérieux et les erreurs techniques. Si vous vous êtes heurtés au problème sérieux ou l'incompatibilité à l'utilisation de notre produit, il vous faut écrire la lettre à notre service du soutien technique avec la description détaillée de votre problème. Accordez nous environ une semaine pour élaborer la décision de votre problème. Vous devez répondre à toutes les questions du représentant de notre service du soutien et en temps voulu accorder l' information nécessaire. Si nous ne réussissons pas à élaborer la décision pour votre problème pendant une semaine, nous vous rendrons entièrement l'argent. Pensez que si vous ne pourrez pas en temps voulu accorder l'information demandée, la période d'une semaine du soutien technique peut être prolongée dans le cas présent.

100% Satisfaction Guaranteed

1.3 Notre produit ne trouve pas ou corrige le problème, qu'il doit trouver et corriger conformément à la description. Dans le cas présent vous devez écrire à notre service du soutien technique et accorder la description détaillée du problème qui sont apparu chez vous. Il est possible que le personnel technique demandera que vous expédiiez le fichier infecté pour notre analyse ou accorder une autre information sur le système de votre ordinateur. Pendant la semaine ultérieure nous tâcherons d'élaborer la décision pour votre problème. Vous devez répondre à toutes les questions du représentant de notre service du soutien technique et assurer par son information nécessaire. Si nous ne pouvons pas élaborer la décision pendant une semaine, nous vous rembourserons entièrement l'argent.

Considérablement: Le problème, sur qui vous dites, doit exister en fait! Par exemple, nous recevons une grande quantité des demandes liées aux procès ou les fichiers, tels que svchost.exe, qui, après que les analyseront, se trouvent les fichiers légitimes Windows. Nous ne rendrons pas les moyens payés, si notre programme ne trouve pas, et ne décide pas ce problème, qui, proprement, le problème et n'est pas.

2. Les cas dans lesquels un remboursement est impossible

Nous ne réaliserons pas le retour des moyens à tous les cas, quand l'utilisation du programme ne peut pas être considérée honnête ou peut être classifié comme la fraude ou la piraterie de vie en ce qui concerne le logiciel. Surtout, nous entreprendrons les actions de la répression des tentatives frauduleuses du remboursement, nous contacterons votre banque et nous protégerons les intérêts dans la cour. N'oubliez pas que supprimer le paiement des déjà marchandises/services reçues pénalement punissable.

2.1 L'achat simultané de plusieurs produits concurrents. Le scénario, à qui l'utilisateur acquiert quelques produits concurrençant, les applique, celui qui s'approche plus à ses besoins choisit, et, puis tente de recevoir le remboursement pour tous les autres produits, qui ne se lui approchent pas, est considéré comme malhonnête. Les actions données font du tort à notre business, de sorte que nous ne rendrons pas l'argent payé ou permettre les paiements prétentieux. Tous nos produits ont des versions d'essai que vous pouvez télécharger et voir se ils sont adaptés à vos besoins.

2.2 Acquisition sans utiliser la version d'essai. Nous ne rendrons pas l'argent, si vous avez acquis notre produit et ont découvert qu'il est incompatible avec d'autres programmes, qui sont établis sur votre ordinateur, ou avec le système de votre ordinateur. Tous nos produits ont des versions d'essai que vous pouvez télécharger gratuitement et voir si elles fonctionnent sur votre système informatique ou non. Cependant, dans certains cas, nous vous rembourserons l'argent si la version d'essai a bien fonctionné, et la version complète du programme ne fonctionne pas avec votre ordinateur, et nous ne pouvons pas résoudre le problème.

2.3 Les tentatives pour résoudre les problèmes liés à nos produits (ou des problèmes que notre logiciel doit être résolu manuellement) ou l'utilisation de programmes/services tiers sans en informer à ce sujet à notre support technique. Si vous rencontrez des problèmes liés à nos programmes (y compris le cas où ils ne ont pas de résoudre les problèmes qu'ils avaient à décider), vous devez d'abord contacter notre support technique, attendre une réponse, réponse toutes les questions et suivre toutes les instructions que nous vous donnons. Si nous ne décidons pas votre problème pendant une semaine, votre argent sera rendu. Bon nombre des problèmes rencontrés par notre support technique est habituellement résolu par nous dans un jour ouvrable. Les tentatives visant à résoudre le problème en utilisant d'autres logiciels/services est une violation de nos politiques remboursements des fonds. Dans le cas présent nous ne vous rendrons pas l'argent. Prenez en considération que notre service du soutien technique vient à bout avec 99% de tous les problèmes apparaissant, à qui nous nous heurtons. Il vous suffit de contacter notre support technique à temps et nous permettre de résoudre votre problème.

3. Modalités du remboursement

Si votre cas coïncide avec un de ceux qui est amené dans la colonne "les Cas, à qui le retour est possible" et notre service du soutien technique confirme le fait donné, il vous est nécessaire:

1) Supprimer complètement notre produit pour lequel vous avez besoin d'un remboursement.
2) Imprimer, remplir, numériser et envoyer à notre adresse e-mail Lettre de la reconnaissance et de la destruction de la propriété intellectuelle par e-mail manager@securitystronghold.com

Afin d'obtenir un remboursement, vous devez nous fournir votre adresse e-mail valide et adresse postale. La compagnie Security Stronghold ne porte pas la responsabilité de la non-réception de la marchandise ou "Lettres de reconnaissance et la destruction de la propriété intellectuelle" à la suite de l'adresse e-mail non valable et/ou l'adresse postale, accordé par vous. Le client est entièrement responsable pour l'octroi de l'adresse e-mail non valable.

4. Paiement frauduleux par carte de crédit ou de déclarations frauduleuses

Toutes les demandes de renseignements sur l'annulation du paiement sont considérés par nos services techniques et juridiques. Si vous faites une déclaration frauduleuse à l'effet que votre carte de crédit a été utilisé illégalement (vous l'avez perdu avant ou il a été volé, etc.), nous demandons ces informations dans votre banque. Cette déclaration peut entraîner l'annulation du service à votre carte de crédit, ajouter une entrée négative dans votre historique de crédit, et de créer les conditions pour l'institution d'une procédure administrative contre vous.

5. Les règles de l'échange du Produit sur le Service

Si notre Produit ne décide pas votre problème, cependant après cela notre Service du Soutien décide votre problème, nous pouvons vous rendre l'argent pour le produit en échange du paiement des Services de notre Service du Soutien. Cela peut être fait seulement sur votre demande. Le taux standard de notre service du soutien - 500 roub/heure, peut varier cependant en fonction de la qualification du personnel été nécessaire pour la décision de votre problème.

Sur toutes les questions concernant la garantie de qualité et la politique du retour des moyens, s'adressez à notre service Support technique

Début | Partenaires | Magasin | Support | Conditions d'utilisation | Contacts | La protection de la Confidentialité | Plan du site

© 2019 Security Stronghold. Tous droits réservés.

Security Stronghold security made easy

Satisfaction Guarantee and Refund Policy

Satisfaction Guarantee
and
Refund Policy

Our main value is security and satisfaction of our customers. On the other hand we try to protect ourselves from casual software piracy and fraud. This Refund Policy was born from the balance of these two goals.

Standalone Products

This part of refund policy is applied to all our standalone products as well bundles of standalone products and products of our partners. For refund policy of Safe Computing Club please scroll down the page.

1. Refundable cases

In general case we will refund your order if you used our product fairly and it did not solve your problem. This satisfaction guarantee is valid during 60 days from the moment of purchase providing all below mentioned conditions are satisfied.

60 Days Moneyback Guarantee

1.1. Duplicated orders. Duplicated order will be refunded per initial request. You should provide both number of initial order and duplicated order.

1.2. Major errors and technical problems. If you encounter major technical problem or incompatibility when using our product you should write our support team and provide detailed description of your problem. Give us up to one week to work out the solution of your problem. You should answer all questions of our support staff and provide all information requested in a timely manner. If we are unable to work out the solution in one week we'll give you full refund. Please note that if you can't respond to our questions in a timely manner, the one week support period can be prolonged.

100% Satisfaction Guaranteed

1.3 Our product does not find or fix the problem it is supposed to find and fix according to its description. In this case you should write to support team and provide detailed description of the problem you have. Support staff may request you to send us infected file for analysis or provide other information about your system. Give us up to one week to work out the solution of your problem. You should answer all questions of our support staff and provide all information requested. If we are unable to work out the solution in one week we'll give you full refund.

Important: The problem you are talking of should really exist! For example, we receive a lot of requests of files and processes like svchost.exe which after analysis turn out to be legitimate Windows files. We will not provide refund if our program does not find and fix problem that in fact is not problem at all.

2. Non-refundable cases

We will not refund in all cases where usage of program can not be considered fair or can be classified as fraud or casual software piracy. Moreover, we will take actions against fraudulent chargebacks, contact your credit card issuer and guard our interests in court. Please do remember it is a criminal offence to cancel a payment for goods already received.

2.1 Simultaneous purchase of several competitive products. The scenario when user purchases several competitive products, tries them, selects one desired and requests refund for all others is considered to be unfair use. Such activity harms our business so we will not refund or permit chargebacks in such case. All our products have trial versions which you can download for free and test whether they fit your needs or not.

2.2 Purchase without using trial version. We will not refund in case you purchased our product and found that it is incompatible with other programs on your computer or with your system or doesn't perform the function it should not perform according to its commercial description, but you thought it should. All our products have trial versions which you can download for free and test whether they work on your system or not and whether they fit your needs or not. In some cases however we do provide refund if trial version worked well and full version is not working and we can't solve this problem.

2.3 Trying to solve problems with our product or problems it is supposed to solve manually or using third-party programs/services without contacting our support team beforehand. In case you faced any problems with our program (including the case when it doesn't solve the problems it is supposed to solve), you should first of all contact our support team, wait for response, answer all appropriate questions and follow all instructions we give you. If we can't solve your problem within one week, we'll refund you ourselves. Most problems our support team faces, however, are solved within on day. Trying third party software\services or trying to solve the problem manually is a violation of our Refund Policy. We won't refund you in such case. Please note again that our support team successfully solves 99% of all problems our users face. You just need to contact our support team in time and let us solve your problem.

3. Refund Rules

If you see from above rules that your case is refundable and our support team confirms that, you should:

1) Completely uninstall product you are requesting refund for.
2) Print out, fill, scan and email Letter of Intellectual Property Acknowledgment and Destruction to manager@securitystronghold.com

In order to obtain a refund you must provide your correct e-mail address and mailing address to Security Stronghold. Security Stronghold will not be liable for any claims of non-receipt of merchandise, and/or non-receipt of a "Letter of Intellectual Property Acknowledgment and Destruction" that was a result of an incorrect email address and/or mailing address provided by you to Information Security Stronghold. The customer is responsible for providing a correct/working e-mail address.

4. Fraudulent Credit Card Charges or Fraudulent Claims

All requests to negate charges are investigated by our technical department and legal department. If you make a fraudulent claim of unauthorized card usage, we will report this to the credit card services. This report may result in cancellation of your card services, put negative information on your credit report, and create possible criminal charges that may be filed against you.

5. Product to Service exchange rules

If our Product fails to solve your problem, but our Support Team then solves your problem succesfully, we can refund your order for the Product in exchange to payment for the Service rendered by our support team. This can be done per your request only. The typical hour rate of our Support Team is $70, but can vary as it depends on the level of support staff that was required to solve your problem.

Safe Computing Club and SaaS (Software as Service) Products

This part of Refund Policy is applied to Safe Computing Club memberships and SaaS Products - i.e. products provided as services with monthly fee.

1. Refund Policy: Billing month starts from the moment when payment is successfully processed. Payments for the month that is already started are non-refundable under any conditions. You can request a refund only for the part of your payment which belongs to the period of time not yet started. For example, if you purchased 12 months of subscription at one and decided to cancel subscription, we'll refund you the part of the payment for 11 month as the first month of your subscription had already started by the moment of refund request.

2. Cancellation Policy. You can cancel your subscription any time you like by opening a ticket in our Support Team . From the moment of cancellation request you won't be charged for your subscription anymore.

3. Chargebacks Handling Policy. Upon receiving chargeback we immediately stop your account and block access to all software/services you purchased. Additionally, we forward a request to your bank regarding the reason of chargeback request and whether it complies with our Refund Policy. If not, legal actions are taken.

For all questions regarding satisfaction guarantee and refund policy contact our Support Team

Home | Partners | Shop | Support | Terms of use | Contact Us | Privacy Policy | Sitemap

Copyright © 2017 Security Stronghold. All Rights Reserved. All content on this website is protected and belongs to Security Stronghold LLC.